récap Alice Springs

Alice Springs  •
Coucou, Je redonne un peu de news. Actuellement sur Alice springs depuis un mois et demi j'ai trouvé du travail dans une entreprise de construction. L'entreprise est très sympa, je bosse pas mal ! (50h/semaine en moyenne) ! c'est une entreprise de rénovation de logements et il m'arrive d'avoir quel...

On the Move

Warrnambool  •
Ça y est voiture acheté équipage trouvé le départ est pour demain ! Direction Adélaide pour la Portland pour la première étape de ce voyage avec au programme la great ocean road et bells beach pour la compétition de surf s'ils surfent le matin ^^ Pour la première partie du voyage mon équipage est c...

Visite de la region Victoria

Mornington  •
Sur Melbourne je me suis retrouvé confronté aux problèmes des backpacks c est à dire se faire des contactes tout en restant avec ces objectifs. Je me suis rendu compte que si je voulais faire le tour j'étais obliger de me tourner vers des français car ce sont les seuls avec les allemands qui sont da...

Roadtrip Melbourne - Adélaide - Port Augusta - Alice Spring - D

Nomads Backpack  •
ROADTRIP Melbourne - Adélaide - Port Augusta - Alice Spring - Darwin - Cairns I seek 2 or 3 travelmates for my road trip in my comodore wagon. I'm 25 years old and I want to visit differents regions of Australia. You can see my trip on the photos I want to leave melbourne on the 8th of April and...

Trickle Hill

Cockatoo  •
Trois semaines magique au milieu du bush et des animaux ! Une super expérience qui me tarde déjà de recommencer une famille très sympa qui prenait bien soin de ces helpers ! Aukje et Arthur sont d'excellents cuisiniers, j'ai mangé comme un roi durant tout le séjour, bref j ai pris de très mauvaises...

air india, ici, air india

Dehli  •
Le voyage est effectivement long même très long... Quand on voit un petit gros moustachu indien arriver à la porte de départ avec les barrettes de commandant on commence par cligner des yeux et puis on se dit:ça y est c'est parti ! Après le commandant, les hôtesses avec un anglais vraiment horrible...

Don't worry, be happy

Roissy-en-France  •
Moyens de contact ! Dés que j'ai mon nouveau numéro australien je le publierais sur le blog et sur Fb ! Pour tout le reste ça ne change pas ! mail: geckeler.amaury@gmail.com skype: amaury.geckeler1 viber, snapchat et autres... A savoir le décalage horaire entre: La France et Melbourne +10h* (ex: 1...

Itinéraire

Je vous invite à aller voir sur le blog dans la catégorie voyages: Préparation itinéraire. ( http://amaury.travelmap.net/preparation-itineraire ) Ça vous donnera une idée de ce que j'aimerais faire et ça m'a permis de prendre en mains le blog !!

Depart

Roissy-en-France  •
Voyager, c’est se découvrir soi-même Lorsque l’on voyage durant plusieurs mois, on apprend petit à petit à se découvrir sous un autre angle. En effet, dans notre vie quotidienne, nous sommes souvent enlisés dans une routine et nous avons toujours le même type de réactions face aux événements qui nou...